Nos principaux clients sont des industries notamment pharmaceutiques, micro électroniques, pétrochimiques et nucléaires, des établissements de santé, des entreprises tertiaires et des collectivités.

Le but de NETMAN est d’effectuer des prestations de services répondant aux attentes de nos clients tout en respectant des règles de gestion strictes garantissant la rentabilité et la pérennité de nos activités.

La politique qualité NETMAN repose sur les piliers suivants :

  • La satisfaction de nos clients par la mise en œuvre :
    • d’une écoute client permettant de déterminer leurs besoins et leurs attentes
    • d’une stratégie d’entreprise visant à satisfaire leurs exigences
    • de moyens humains et matériels adaptés à leurs besoins
    • de solutions appropriées lors de réclamations ou de suggestions de leur part
  • Une politique de professionnalisme basée sur la consolidation des compétences de l’ensemble de nos salariés
  • Une démarche qualité tournée vers l’amélioration continue, source de stimulation et de productivité
  • Une communication efficace, composante essentielle du bon fonctionnement de notre entreprise et de notre organisation
  • Le respect de la réglementation et des normes en vigueur par la mise en œuvre d’une veille réglementaire

La politique qualité de NETMAN s’articule autour de ces axes prioritaires, qui constituent les bases de la démarche de progrès que se fixe notre société pour toujours mieux satisfaire nos clients.